Mut Und Macht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mut Und Macht

Forum de l'alliance MuM sur ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 reunion des cccp, A.R. et MuM

Aller en bas 
+8
Tyler 1er
armael
kuck
predateur
LordoOoFrite
Insane
Dracula
(A.R.)dark Hoth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
armael
Guguss
armael


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2005

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 4:18

dracula....eske tu a une notion de se qu'un TRIADE est....c'est pas une fusion bibite !!! c'est juste un fort PT entre 3 ally qui s'entraide un max.

bon...les AR on combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler 1er
Grand commentateur
Tyler 1er


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans une cave en train de se battre
Date d'inscription : 26/10/2005

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 6:02

a priori je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Apprenti Astronaute
predateur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 12:07

je pense vous devriez mettre en place un sondage pour que l'on se rende vraiment compte des avis
moi j'en met un de suite sur mon forum vous pourez y voir les avis de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 12:22

mais tkt armael j'avai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 12:30

1084 point, mais nous avons perdu un super membre qui était dans le top 800 donc on n'a perdu des points
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 13:57

J'ai une tite question: Le nouveau forum sera-t-il uniquement a titre diplomatique ou y aura-t-il une partie flood, etc???
Revenir en haut Aller en bas
Chicotty
Citoyen d'Herzeleid



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 14:11

Bonjour,jsui le diplomate de l'alliance A.R. , je vois ke jarrive un peu en retard... Embarassed lol,dsl jai eu un contre temps. Ba jespereque cette fédération vous plait aussi les membres de l'alliance MuM, en tout ka pour notre alliance les A.R. nous sommes classé 98eme par points,mais kan meme 78eme par vaisseaux,et 55eme pr les recherche,et toujours en progression chake jours. Dc voilou et sinon pr le fofo je pense ke sa pose pa de pb davoir une parti pour floooodééé!!

afro CHicotty
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 14:52

oui paske les MuM on est quand même des (trop) grands floodeurs !! c'est le problème

donc a priori ce serai dark hoth qui ferai le forum c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 19:27

wai lol! je suis exploiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 21:36

alors ête vous d'accord pour la fédération?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler 1er
Grand commentateur
Tyler 1er


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans une cave en train de se battre
Date d'inscription : 26/10/2005

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 22:45

Moi pour
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 22:54

bé oui moi zossi
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptySam 22 Avr à 23:09

ok, je contatce les cccp et demain je vous dis ci c'est officel
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Apprenti Astronaute
predateur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 0:22

bon a prioris on est pour méme si tout le n'a pas répondu car ils sont trop flémard pour aller sur les forum
alors verdict pour
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:02

Je suis pour la "triade" mais le probleme est que ni the judge of evil, ni armael n'ont donné leur accord, je pense qu'ils seraient pour mais nous n'avons pas de confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Chicotty
Citoyen d'Herzeleid



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:14

dark Hoth est malade (fondateur A.R.), dc pour confirmer votre participation a la "triade" contacter moi directement: chicotty (6.332.11)
Il ne reste juste a trouver un nom et on poura tout mettre en place.
contacter moi en mp

merci

Chicotty (Diplomate alliance A.R.)
Revenir en haut Aller en bas
kuck
Je devrais me présenter aux presidentielles
kuck


Nombre de messages : 101
Localisation : dans tes fesses
Date d'inscription : 26/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: hihihi   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 19:07

hum M M u hihihihhihi . . .
Lol Dracula tu perd pas le nord avec ta partie flood MDr on va poluer toutes les ally de nos messages a la con . Non ca suffi faut aprendre a se controler . Pour revenir a la base de ce topic , et en tant que joueur ayant le + de pts ds cette ally (koment jme la pete )lol
je
....




suis
....





. . . .



mitigé . . .
Parceque je trouve que cette triade ne nous feras pas réelement avancé . Elle est disuasive et encore . . . JE constate en fleurtant sur les forum des teams que nombreuses tentent en ce moment meme de monter ce meme genre de pacte . . . Ex les starship , grinal et leurs 3 autres alliés .

Donc d'une je trouve que notre pouvoir de dissuasion ne sera valable ,que sur les petites ally >top 100, donc pas vraiment interressant.
D'autre , certe avoir des alliés solides est interressant dans ce monde de brute mais cette triade nous fera stagner plus qu'autre chose
ex nous avons 40K de point par joueur de plus en moyenne que les CCCP donc que pourrais t'il faire pour nous proteger ou apporter une aide vraiment significative ? La difference de poin parle d'elle meme . . .

A l'heure ou toutes les ally du top 100 tentent de se regrouper dans des triades ne devons nous pas chercher des alliés plus a notre niveau et vous (je parle et CCCP et AR ) ne devez vous pas aussi vous adressez a des ally semblables a vous .
Vous etes sympathiques pourquoi ne pas conclure un pacte ? Mais cette idée de triade risque de nous afaiblir plus qu'autre chose . Je refuse de stagner et de trainer deux ally réelement plus faibles cependant je ne refuse pas de vous aider le pacte peu etre une issue mais honnetement je revien sur mes post précédent qui etaient bien plus positif et personnelement je suis contre cette triade . . .

Malgré votre sympathie , je reget ,
bon jeux et bonne chance

KuCk
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 19:43

af... ça se tien t'a pas tort sur le fond...
mais c'est vrai qu'une "triade" avec des alliance plus de notre niveau nous avantagereai plus...
merde kuck maintenant à cause de toi je sais plus !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LordoOoFrite
Je devrais me présenter aux presidentielles
LordoOoFrite


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 19:47

Moi ossi il fo que que ji reflechisse
parce ke la c'est pertinent ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Chicotty
Citoyen d'Herzeleid



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:09

je comprend votre reaction,mais fo savoir kan chacune de nos deux alliance ils y a des bon joueur,comme dans la l'alliance cccp,predateur classé 250eme a peur prè, puis on a des relations,les anneaux par exemple,enfin on se connait pa trop mais je sais kil y a des points positifs malgré le classement par points,il en faut pas regarder ke sa je pense.
Enifn a vous de juger..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler 1er
Grand commentateur
Tyler 1er


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans une cave en train de se battre
Date d'inscription : 26/10/2005

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:15

Je reste pour.

Il faut considerer cela comme un investissement à long terme et notre protzection permettrait au deux autres ally de grandir plus rapidement et donc de devenir des alliés ayant une puissance encore plus grande.

Peut être aussi qu'un de ces ally nous depassera.

Nous avons une bonne fortune en ce moment mais cela risque de changer.
A cemoment là le pacte prendra tout son sens pour nous
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Citoyen d'Herzeleid



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 20:45

Désoler je n'était pas la au début de la discution.
je me présente theodracoden cofondateur de la A.R.
je suis tout a fait daccord avec Tyler 1er, si a tous moment votre alliance se retrouve perturber par une chute de points ou alors une autre alliance de la fédération se retrouve devant vous dans le classement vous allez étres content d'étre dans la fédération car on sera allier même plus "fréres d'armes"

je ne dirai pas grand choses si vous refusez, se sera votre choix
mais cela ne vous coûte rien de faire partie de la fédération et cela peut vous aidez si jamais vous entrez en guerre.

merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LordoOoFrite
Je devrais me présenter aux presidentielles
LordoOoFrite


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:17

Pour moi c'est tout reflechi je suis :




POUR
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 21:32

Personnellement, je pense comme Tyler! Dans un pacte, il faut toujours qu'il y ait un plus fort que l'autre!

Nous serions bien contents de trouver des alliances plus fortes que nous pretes a nous aider!

Surtout que la différence n'est pas énorme!

De plus, il est évident que ces alliés ont le temps de s'améliorer et que si la bonne entente règne, nous pourrons faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Apprenti Astronaute
predateur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 0:36

oui certainement il faut des forts et des faibles c'est un équilibre a respecter notre alliance est peut étre inférieure a la votre mais en 5jours nous avons monté 8 places qui est assez significatif de notre dévellopement de plus notre alliance est composé de presque la moitié des joueur >20k points
pour la suite c'est vous qui voyez et sachez que nous serons présents en cas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion des cccp, A.R. et MuM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mut Und Macht :: Forum externe :: Discussions Diplomatiques-
Sauter vers: