Mut Und Macht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mut Und Macht

Forum de l'alliance MuM sur ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reunion des cccp, A.R. et MuM

Aller en bas 
+8
Tyler 1er
armael
kuck
predateur
LordoOoFrite
Insane
Dracula
(A.R.)dark Hoth
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 21:11

predateur a écrit:
salutation a vous
je suis predateur et je réprésente l'alliance cccp
j'ai vu votre proposition de PT je suis pour et je vous propose de faire partis d'une fédération qui regrouperai 3 alliances pour plus de réponses
http://cccpclan.forumactif.com/index.forum

alors faite vos propositons, car nous sa devien officel ca w-e, plus ou moins dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 21:42

comme je le disai une fusion moi je suis totalement contre !

la dernière a été désastreuse en plus on est en pleine phase de construction l'ambiance est très bonne, beacoup de membres participent sur le forum on recrute bien...

alors je prefere ne pas tout chambouler la parce que je trouve qu'on est bien parti et si cette fusion rate après ça va encore être galère de tout recommencer

après ce n'est pas mon avis qui importe le plus, et j'attend la décision des autres membres et des fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 21:50

Il est vrai qu'une fusion est absolument impossible vu la situation actuelle!

Cependant, si nous pouvions créer un lien étroit entre nos alliances, pourquoi pas???

Il faut proposer et attendre les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 22:19

ce n'est pas une fusion, c'est une fédération regroupant plusieurs ally


comme la fédération des étoiles= PPI, grinial, TAU, C1, sharpip1

ou comme la triade ect
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 22:23

C'est bien ce que je pensais. Il est vrai que ce type de projet peut s'avérer tres intéressant. Cependant, nous ne pouvons prendre de décisions trop hatives.


C'est pourquoi je vous remercierais d'expliquer en quoi consiste cette triade, comment est-elle avancée, avec qui...

Maintenant, il faut que les memres MuM recherchent des infos sur ces alliances, qu'ils se concertent, et qu'ils prennent une décision.
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 22:46

ceci conserne en cas de coup dure(guerre) d'être souder et s'entraider(forum créer rien que pour ca) le nom on sé po ko, et sinon on serait souder si une ally déclarer une guerre a celle de la fédé, et bien le reste de la fédé serait o coter de c'est allier

compris?
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 22:49

D'accord, je vois le truc. Nous devons attendre la réaction des autres maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
LordoOoFrite
Je devrais me présenter aux presidentielles
LordoOoFrite


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 22:57

En gros c'est un PT entre toutes les alliances concernées et en plus on a un forum special ?
si c'est ca je suis d'accord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 23:06

je ne serais pas contre moi non plus... mais il faudra une chose: c'est que nos PT soient en accord avec les votres.

Car si vous vous entendez pas avec telle alliance, et que nous, on a un P.T avec eux, ça va pas le faire! LOL

mais a priori il y a pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 23:14

ah je suis content des réponses postifs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
predateur
Apprenti Astronaute
predateur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 23:24

oui il ya de bon partis la triade nous aportera a tous un PT + un accord commercial
nous aurons des relations trés proches
aprés reste a voir le probléme " l'amis de mon amis est mon enemis"
il va faloire répertorier les alliance dont les PT ou PNA sont bénéfique car sinon déclarer une guerre provoque par l'intermédiaire de "noeuds" ...................en bref c'est le foutoire si vous voyez ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 23:34

le nom serat pas la triade car il est déja pris
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 23:46

le probleme c'est que si chaque ally de la triade possède 2 forums ça va être chaud à gérer tout ça...
mais mintenant que l'idée a bien été expliqué c'est vrai que ça peut être bénéfique
après il faut absolument une bonne entente dans ce regroupement car sinon c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
LordoOoFrite
Je devrais me présenter aux presidentielles
LordoOoFrite


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 23:47

Justement puisque vous parlez des amias des amis des amis , j'ai vu que l'alliance A.R. a un PT avec les FI et ces derniers attaquent les joueurs de notre wing
comme ils ont la protection des noobs on peut pas se venger mais bon je crois que ca ne sera pas la peine vu ke vous allez leur parler n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 23:48

Dracula a écrit:
le probleme c'est que si chaque ally de la triade possède 2 forums ça va être chaud à gérer tout ça...
mais mintenant que l'idée a bien été expliqué c'est vrai que ça peut être bénéfique
après il faut absolument une bonne entente dans ce regroupement car sinon c'est impossible

tu sé je gere 4 forum, po tt dans ogame, mé un de plus ne changera po bcp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 23:54

ok bé si tu t'y connai super bien y'a pas de blem !!
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 23:55

super bien super bien, je m'y connais lol
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptyVen 21 Avr à 23:58

vous fetes des truc en plublique, vous aver une partie priver?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptySam 22 Avr à 0:03

nn justement le prbl de notre forum c'est que toutes les parties sont privées donc il faudrai remédier a ça mais l'admin du forum est parti pendant 10 jours et on attend ce retour pour résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptySam 22 Avr à 0:05

a ok c'est con ca

alors vous nous donerai la réponse kan?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptySam 22 Avr à 0:11

il faut la concertation totale de tous les membres de l'ally (du moins ceux qui participent paske sinon c'est pas gagné lol !)
désolé de te faire attendre mais c'est pas une décision qui faut prendre a la légère
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptySam 22 Avr à 0:18

non c'est pour savoir c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
kuck
Je devrais me présenter aux presidentielles
kuck


Nombre de messages : 101
Localisation : dans tes fesses
Date d'inscription : 26/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: ouais   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptySam 22 Avr à 0:33

Alors moi je trouve que c'est une très bonne idée effectivement il faut trouver un nom de groupe qui fasse trembler les plus puissants Mr.Red . . tetre pas komm mais les trois ally se réunnissent sous un nom globale mais garde chacune leur autonomie . Dc en gros un nom d'équipe avec des sous partie CCCP , AR et MuM + wing .
Faudrait trouver un nom fun , hum la va falloir ouvrir une rubrique ou chacun metra ses idées . . .

C'est vrai que si on se réuni tous au totale on doit etre 100 membre non? ca fais beaucoup et pour une ally enemi c relou de se battre contre autant de membre . Le tout c'est de garder une unité a toutes épreuves . . . Chez les MuM c'est le cas jespere qu'on pourra faire confiance au CCCP et AR . ..
Revenir en haut Aller en bas
(A.R.)dark Hoth
Chef de flotte



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptySam 22 Avr à 0:51

ayet confiance
Revenir en haut Aller en bas
kuck
Je devrais me présenter aux presidentielles
kuck


Nombre de messages : 101
Localisation : dans tes fesses
Date d'inscription : 26/01/2006

reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: . . .   reunion des cccp, A.R. et MuM EmptySam 22 Avr à 0:57

juste ajouter que dans cette coalition nous sommes l'ally la plus forte donc en cas de guerre nous serons les premieres cybles . . . Et perso meme si j'ai envie de me foutre sur la gueule , j'ai pas envie de mfaire basher par un gas du top 100 enervé car insulté par un membre inconscient lol . Donc bon j'espere que vous serez vraiment sèrieux et c'est vrai que je met un peu un bémol car pour nous certes la coalision est interressante mais ne serait elle pas plus interressante avec des ally de notre nivo comme les shinra ? ou meme plus forte?

Bon jarrete de faire mon raba joie mais je voudrais que chacun en prenne conscience , la paix du christ mes freres . . .
Et vive les oefs de paques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion des cccp, A.R. et MuM Empty
MessageSujet: Re: reunion des cccp, A.R. et MuM   reunion des cccp, A.R. et MuM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion des cccp, A.R. et MuM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mut Und Macht :: Forum externe :: Discussions Diplomatiques-
Sauter vers: