Mut Und Macht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mut Und Macht

Forum de l'alliance MuM sur ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reseau de recherche intergalactike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier
Passioné de flood



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2006

reseau de recherche intergalactike Empty
MessageSujet: reseau de recherche intergalactike   reseau de recherche intergalactike EmptyDim 5 Mar à 19:57

jaimerai a koi sert le reseau dde recherche intergalactike car je sui entrain de le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

reseau de recherche intergalactike Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactike   reseau de recherche intergalactike EmptyDim 5 Mar à 20:04

D'apres ce que je sais, le réseau de recherche intergalactique te permet lancer plusieurs ercherches en meme temps sur plusieurs planètes

Cependant, je crois que cela ne s'applique que sur la planète ou tu le construits.

Exemple, tu fais ton réseau sur pataclop (ça pourrit etre le nom d'une planète). Si tu lances une recherche sur schtroumfette(une autre planète smurfin ), tu peux en lancer une en meme temps sur pataclop!


Voila, ais-je été clair? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Passioné de flood



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2006

reseau de recherche intergalactike Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactike   reseau de recherche intergalactike EmptyDim 5 Mar à 20:28

ué tré clair merci bcp il fo avoir le labo nivo 10 psur la planete pour pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

reseau de recherche intergalactike Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactike   reseau de recherche intergalactike EmptyDim 5 Mar à 20:31

Ouais et ça coute cher! Moi, je l'ai pas fait car j'ai quasi plus de recherches a faire dc j'en ai pas trop besoin!
Revenir en haut Aller en bas
The judge of evil
Rang: Administrateur
The judge of evil


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/08/2005

reseau de recherche intergalactike Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactike   reseau de recherche intergalactike EmptyDim 5 Mar à 21:47

ça sert a monter dans le classement des recherches ça au moin c'est des points aussurés et puis oué ça sert plus au debut
Revenir en haut Aller en bas
Tyler 1er
Grand commentateur
Tyler 1er


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans une cave en train de se battre
Date d'inscription : 26/10/2005

reseau de recherche intergalactike Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactike   reseau de recherche intergalactike EmptyDim 5 Mar à 22:13

ça peut encore servir après pour lancer simultanément des recherches sur bpouclier et protection des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Passioné de flood



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2006

reseau de recherche intergalactike Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactike   reseau de recherche intergalactike EmptyLun 6 Mar à 17:15

ok ben o moin je lorai pour avoir mes tecnho arme bouclier protection é sa fera ogmenter lally dan le clasemen recherhce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau de recherche intergalactike Empty
MessageSujet: Re: reseau de recherche intergalactike   reseau de recherche intergalactike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau de recherche intergalactike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mut Und Macht :: La Team MuM :: Archives-
Sauter vers: