Mut Und Macht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mut Und Macht

Forum de l'alliance MuM sur ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 travail des fondateurs

Aller en bas 
+5
Tyler 1er
LordoOoFrite
Insane
olivier
chewbacca
9 participants
AuteurMessage
chewbacca
Chef de flotte
chewbacca


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2005

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyLun 5 Sep à 21:40

voila donc comme on est 3 fondateurs je propose qu'on fasse chacun une par de travaille dans la team genre yen a un ki soccupe de la diplomatie lotre des armé lotre de leconomie et du recrutement et ensuite on prend des associés dans la tem, on créé nos propres rangs et chacun vien se proposer dans la parie kil prefere voila voila
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Chef de flotte
chewbacca


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2005

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyMer 7 Sep à 20:55

alors voila a priori armael soccuperai de la guerre, verlorene de la diplomatie avec les autres alli et moi des candidatures des lois et des punitions (jvé créé un rang pr ceux qui feront des coneries)et pi ptete des recompense fo voir voila tout est di
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Passioné de flood



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyDim 16 Avr à 16:37

il serai peu etre temp de reactualiser ce topic mé lidée davoir des genre de conseiller pou des ministre né pa movaises
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyDim 16 Avr à 23:32

Ué pourquoi pas?


i, je dis que je suis un très grand diplomate! j'en ai sauvé des défenses garce a la discussion! je me suis meme fait des potes parmi les meilleurs joueurs voulant m'attaquer! Alors, je suis pret, comme tjrs a etre dans la diplomatie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Passioné de flood



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyDim 16 Avr à 23:50

ok mé fo devrai établir 3 gran ordre :diplomatie , guerres , commerce avec l'avis de tous mé fo ke sa soi oficielle en sachan ke ya dé gar du tou débu donc fo ke en fasse parti
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyLun 17 Avr à 0:00

Je suis d'accord. Pourquoi pas créer des castes des différents groupes:


DIPLOMATIE-GUERRE-COMMERCE

Ils se diviseraient chacun en différents rangs non pas en fonction des points mais en fonction du role de la personne. Ex:
"Chef de la diplomatie interne" serait différent de "Chef de la diplomatie extérieure" et pourtant, ça ferait parti de la dplomatie tout pareil!

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... donner un role bien précis a chacun des membres de l'alliance quoi...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Passioné de flood



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyLun 17 Avr à 0:06

moi je voi g deja fé parti dunne ally ayan ce systeme c komme si tavai le bien le mal é tu avai pour le bien heros et pour le mal monsters pour le mem nombre de point
Revenir en haut Aller en bas
LordoOoFrite
Je devrais me présenter aux presidentielles
LordoOoFrite


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyLun 17 Avr à 1:57

Je sias pas dans kel ally tu etais mais c'etait chelou
Moi je trouve que c'est une tres bonne idee j'accepterai le poste qu'on me donnera en diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler 1er
Grand commentateur
Tyler 1er


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans une cave en train de se battre
Date d'inscription : 26/10/2005

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyLun 17 Avr à 3:04

Perso je veux bien etre au ministère de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
armael
Guguss
armael


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2005

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyLun 17 Avr à 6:12

lol....moi je dit je m'occupe de la guerre en tant que fondateur, tyler peu m'aider, on peu partager les tache, jenr moi jveu bien aller discuter avec des mec qu'on raide et qui sont pas content....memem si sa fait un peu diplomate lol.

donc moi je dit que je prend tyler avec moi au ministere vu que c'est un veteran sur qui je peu conter (alala, les tsig....)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler 1er
Grand commentateur
Tyler 1er


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans une cave en train de se battre
Date d'inscription : 26/10/2005

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyLun 17 Avr à 11:26

Toute une histoire ces tsig,

il faudra quand meme qu'un jour on gagne une bonne guerre histoire de laver cet affront
Revenir en haut Aller en bas
kuck
Je devrais me présenter aux presidentielles
kuck


Nombre de messages : 101
Localisation : dans tes fesses
Date d'inscription : 26/01/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: h   travail des fondateurs EmptyMar 18 Avr à 1:33

ouais moi jss daccord jvoudrai faire partie du ministere de la Guerre , mais faudrai crée une section economique et finance car avec mes ressources bientot jpourrais finanC de grosse flotte rapidement . . .
Et pui guerre pk la jai vraiment besoin daction
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyMer 19 Avr à 0:10

moi je veux être diplomate !! j'ai déja demander a plein de mecs de venir nous rejoindre mais ils m'ont jamais répondus ces cons !! c'est pas grave je m'obstinerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyMer 19 Avr à 0:11

en faite je vien de penser que ce que je vien de dire correspond plus q un profil de recruteur mais bon c'est pas grave !! je peux faire les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
The judge of evil
Rang: Administrateur
The judge of evil


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/08/2005

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyMer 19 Avr à 12:31

ouep jpense que ce serait pas mal d'avoir un recruteur atitré, un ministre de la guerre et un de la diplomatie. Dans la nvelle page d'accueil, on mettra les noms des fondateurs ministre recruteurs et disparus avec une presentation
Revenir en haut Aller en bas
LordoOoFrite
Je devrais me présenter aux presidentielles
LordoOoFrite


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyMer 19 Avr à 12:52

Moi je veux bien participer au recrutement de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyMer 19 Avr à 12:55

pour la description des fondateurs ils fodrait juste kelkes lignes pas plus
pas besoin d'écrire un roman non plus !!
et frite si tu veux faire recruteur de la wing il faudrait te mettre sur la page d'acceuil de la wing mais comme tu es dans l'alliance mère... ça parait compliké
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyJeu 20 Avr à 12:47

Il n'y a pas que les fondateurs qui font les descriptions! A part ceux qui sont des grosses fesses! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyJeu 20 Avr à 13:27

pfffffff mais mon pauvre insane qu'est-ce qu'on va faire de toi ????????
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs EmptyJeu 20 Avr à 22:11

Me manger?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: travail des fondateurs   travail des fondateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail des fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mut Und Macht :: Forum externe :: Discussions Diplomatiques-
Sauter vers: