Mut Und Macht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mut Und Macht

Forum de l'alliance MuM sur ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attaque sur membre alliance CNDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boutoudroi
Apprenti Astronaute
boutoudroi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Attaque sur membre alliance CNDC Empty
MessageSujet: Attaque sur membre alliance CNDC   Attaque sur membre alliance CNDC EmptyVen 19 Mai à 14:46

hello a tous,

Lundi le joueur kris 6.110.12 est venu attaqué une de mes colonies 6.110.14, j'était heuresement connecté ca n'a eut aucune conséquence sur mes reserves et sur ma flottes, il est reparti bredouille et a perdu ses vaisseaux.
A moment de cette attaque, ce joueur n'appartenait a aucune ally, et je l'espionne tous les jours depuis, et ses reserves sont trés interessante (plus de 150.000 de chaque matiére), et il à une défense de merde, voir rapport d'espionnage ci aprés:

Métal: 160263 Cristal: 177276
Deutérium: 157391 Energie: 2595

Flotte
Chasseur léger 1 Chasseur lourd 14
Croiseur 25 Sonde espionnage 4
Satellite solaire 30

Défense
Lanceur de missiles 30 Artillerie laser légère 40
Petit bouclier 1

Bâtiments
Mine de métal 16 Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 16 Centrale électrique solaire 15
Centrale électrique de fusion 7 Usine de robots 10
Chantier spatial 7 Hangar de métal 3
Hangar de cristal 1 Réservoir de deutérium 1
Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 1

Recherche
Technologie Espionnage 4 Technologie Ordinateur 5
Technologie Armes 4 Technologie Bouclier 5
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 6
Réacteur à combustion 4 Réacteur à impulsion 5
Technologie Laser 5 Technologie Ions 4

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1%

Depuis lundi, il a rejoins une ally, la CNDC, classé 373eme, et a colonisé 3 planetes en 6.110 sur lequelles y'a 0 défense et pas mal de ressources.
Je prévois qu'a partir de 18h00 j'attaque sa planéte mere 6.110.12, et j'enchaine aprés sur ses colonies, histoire de lui montrer que j'aime pas me faire attauqer.
Ma crainte, c'est que suite à cela une déclaration de guerre s'en suive, car d'aprés dragosim je vais lui recycler sa flotte et détruire toute sa défense, ca va faire trés mal!!!!!
Allé, moi je prépare ma vengeance

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tyler 1er
Grand commentateur
Tyler 1er


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans une cave en train de se battre
Date d'inscription : 26/10/2005

Attaque sur membre alliance CNDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur membre alliance CNDC   Attaque sur membre alliance CNDC EmptyVen 19 Mai à 15:12

En même temps si il sont 372ème ils ont de l'espoir les gars .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boutoudroi
Apprenti Astronaute
boutoudroi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Attaque sur membre alliance CNDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur membre alliance CNDC   Attaque sur membre alliance CNDC EmptyVen 19 Mai à 15:27

Quelqu'un pourrait il m'aider en lui balancant un missile interplanetaire sur la tronche aux alentours de 18h, ca limiterait mes pertes car je suis juste en flotte (23 Gd trans, 72 chass leg, 31 chass lourds, 18 croiseurs, 10 recycleurs, je me suis fait recycler y'a 2 semaine par triballian, un joueur trés fort....)
Je renverais bien sur la valeur des missiles, a la base je devais m'allier avec space bob mais il les à utiliser hier du coup.....j'attaque seul.

D'une maniere ou d'une autre je l'attaque ce soir, ce que je souhaite en 1er lieu c'est lui causer du tort, vu la qtité de ressources qu'il à.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyler 1er
Grand commentateur
Tyler 1er


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans une cave en train de se battre
Date d'inscription : 26/10/2005

Attaque sur membre alliance CNDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur membre alliance CNDC   Attaque sur membre alliance CNDC EmptyVen 19 Mai à 20:02

Trop loin pour moi par conter milieu de semaine prochaine je lui fait la peau si tu veux et si il te fais chier dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
boutoudroi
Apprenti Astronaute
boutoudroi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Attaque sur membre alliance CNDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur membre alliance CNDC   Attaque sur membre alliance CNDC EmptySam 20 Mai à 3:00

Sympa pour ta propsition, mais j'aimerais avoir le plaisir de lui faire comprendre que cela vient de moi.
Toute la soirée j'ai attaqué un gars qui geré mal, genre 5 colonie dans le 6.111.X avec plus de 100K de chaque matiére sans flotte ni défense.
J'attaque construction sillo de missile sur colonie.
Je repasserai sur le forum la semaine pro pour voir quand on peut raider, a la limite cki serait a étudier aussi, c'est que tu attaques sa planete mere, et moi ses colonies en meme temps, comme ca il se rappelera des mum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur membre alliance CNDC Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur membre alliance CNDC   Attaque sur membre alliance CNDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur membre alliance CNDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide
» attaque non revendiqué
» Attaque sur amiral alliance bx
» attaque d'un fort sur un faible LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mut Und Macht :: Forum externe :: Discussions Diplomatiques-
Sauter vers: