Mut Und Macht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mut Und Macht

Forum de l'alliance MuM sur ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF

Aller en bas 
+5
puce les yeux noirs
Dracula
armael
Insane
boutoudroi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boutoudroi
Apprenti Astronaute
boutoudroi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyDim 23 Avr à 21:20

Salut!

J'ai été invité par lordoofrite à rejoindre votre wing, ainsi que les compagnons que j'avais dans ma wing, la SWF (puce les yeux noirs, et space bob), qui depuis est dissoute.

On a tous posé canidature sur ogame, et tjspas de reponses....
Alors j'espere que c'est juste parceque ca traine, et qu'on va vite pouvoir commencerà prendre notre place au sein de cette wing.


A bientot, boutoudroi, souverain de tcharnobil
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyDim 23 Avr à 21:27

Cher ami, tu devrais normalement etre accepté, j'espere que les gérants de la wing vont se dépêcher!

Pourrais-je savoir ton nombre de points?
Revenir en haut Aller en bas
boutoudroi
Apprenti Astronaute
boutoudroi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyLun 24 Avr à 0:04

Hé ben ca fait pas longtemps que je suis inscrit (environ 2 mois je crois) et j'ai 7400 points.

Je suis trés actif dans ce jeu, et j'ai envi que d'un truc; progresser faire prosperer ma planéte, et en coloniser d'autres ;-)


Voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
armael
Guguss
armael


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyLun 24 Avr à 1:19

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Fan du centre de l'univers
Dracula


Nombre de messages : 444
Localisation : là où t'es pas
Date d'inscription : 27/01/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyLun 24 Avr à 14:07

bienvenue a toi et a tes 2 compères (comme tu les appelle) di leur de venir sur le forum qu'ils se présentent
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Grand commentateur
Insane


Nombre de messages : 363
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 26/01/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyLun 24 Avr à 19:42

Ouais, ce serait bien qu'ils nous fassent un ptit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
boutoudroi
Apprenti Astronaute
boutoudroi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyMer 26 Avr à 9:03

Voila pour le ptit coucou de la compere, jme presente un tit peu, jai 19 ans, je suis en en licence d'anglais, pour les centres d'interet, comme mon copain boutoudroi, jsuis un peu touche a tout, chant, musiques, ciné etc etc
pour o game, on va dire que vu la tonne de travail que jai a la fac, jai un peu que ca a faire en ce moment, jai commencé a jouer ya, euh,...un peu moin d'un mois si je m trompe pas, et jai 1500 points a peu pres, un peu faiblard encore, mais jsuis bientot prete pour la conquete de l'univers tongue
a+
Revenir en haut Aller en bas
puce les yeux noirs
Citoyen d'Herzeleid
puce les yeux noirs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyMer 26 Avr à 9:08

desolée pour la confusion, voila la compere sous son adresse perso!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Cosmonaute
lolita


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyMer 26 Avr à 14:30

Welcome in the wing !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
space bob
Citoyen d'Herzeleid
space bob


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyMer 26 Avr à 19:51

Salut à vous, moi c space bob le comparse à Boutoudroi et Puce. ça fait 2 mois environ que je joue à ogame . J'ai 5621 pts et j'ai vraiment envie de bien développer ma planète et comme on dit, l'union fait la force Autrement que dire à mon sujet ?
Ben je suis simplement space bob, lointain cousin d'E.T et p'tit fils de Roswell.
@+
Revenir en haut Aller en bas
boutoudroi
Apprenti Astronaute
boutoudroi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Ca commence à faire long....   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyJeu 27 Avr à 19:01

Je suis vert de rage.....
Hier nuit, un certain triballian, 90.000 points, est venu m'espionner.
Ses sondes ne sont jamais rentré sur sa planéte, et 2 heures aprés....avalanche de croiseurs, vaisseaux de bataille et tout ce qui faut pour recycler ma flotte....

Je me suis fait exploser....car comme un noob, ma flotte était à quai....et me voilà passer de 8000points, à 5000, sans flottes, et sans alliance.....

Je commence à trouver le temps long, je me sent un peu vulnerable sans alliance, on m'a jamais autant espionné qu'en ce moment!!!

Alors SVP, faites quelques chose....C'est quand meme pas croyable qu'un admin d'alliance soit démissionaire à ce point là....C'est à la limite de la démotivation....menfin, j'vais encore attendre un peu...jusqu'à ce que ca me soule, et que je reponde à une autre ally.....C'est moche, mais j'vais pas attendre 400 ans non plus.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Cosmonaute
lolita


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyJeu 27 Avr à 21:14

on est vrmt désl mais personnelment je n'ai plu de nouvelle de fireman Confused
et bon moi aussi on ma attaqué Sad et c'est un mec de fiIL Confused ils sont classé 126ème avec 3 membre et il m'attaque moi avec mes misérable 6000 pts trop dégouté ... enfin perd pas patience stp on aimerai tous ke tu viennes dans la wing toi et bien d'autre ... mais sans fireman c dur
Revenir en haut Aller en bas
The judge of evil
Rang: Administrateur
The judge of evil


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/08/2005

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyJeu 27 Avr à 21:20

donne son nom et si on peu tu sera vangé si fireman ne se represente pas avant une semaine quelqu'un de plus actif reprendra la wing
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Cosmonaute
lolita


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyJeu 27 Avr à 21:38

ok ok alors c'est "MUUC" et sa planète c'est "1000 eyes" en [4:204:6]
Revenir en haut Aller en bas
boutoudroi
Apprenti Astronaute
boutoudroi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Rassuré   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyJeu 27 Avr à 21:51

Non, je ne perderais pas patience car je veux integré cette wing, le forum est cool, et y'a l'air d'avoir des gens actif, hein fireman (humour satirique lol)!

En tout cas, une chose est sure, c'est que l'union fait la force (whaou, c'était une citation du grand space bob ca nan?, du siecle des étoiles mdr), et je compte bien participer activement dans cette wing!

Lolita, du coup je me sent moins seul mdr, mais j'espere que les mieux classé d'entre nous saurons nous tirer vers le haut, et que vengenace il y'aura sur les gueriers integalactique franchement courageux qui nous ont lachement attaqué, et recyclé notre pauv' petite flotte de noob!
Grrr.... j'lacherais rien!

Courage, et j'espere que the fireman va arreter de faire du boudain....On à passé l'age....
Revenir en haut Aller en bas
puce les yeux noirs
Citoyen d'Herzeleid
puce les yeux noirs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyJeu 27 Avr à 22:22

c vrai que c'est un peu long la... on aurait du garder la swf en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
The judge of evil
Rang: Administrateur
The judge of evil


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/08/2005

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyVen 28 Avr à 0:27

And what is it? (Your dream) eu enfet boutduroi tu pourais me donner le pseudo du mec qui t'as attaqué? vraiment dsl pr le temps que ca prend mais vous serrez pas decus jvous promets
Revenir en haut Aller en bas
puce les yeux noirs
Citoyen d'Herzeleid
puce les yeux noirs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyVen 28 Avr à 1:01

le mec ki la attaqué sapel triballian

my dream..hum hum..if only you should know scratch
jen ai tellement !! :p
Revenir en haut Aller en bas
armael
Guguss
armael


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyVen 28 Avr à 2:32

o non, vous serai pas decu Twisted Evil ...gniak gniak...gime me les coordonne ! yahou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce les yeux noirs
Citoyen d'Herzeleid
puce les yeux noirs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyVen 28 Avr à 10:46

pour les coordonnées, il faudra demander a mon cheri boutoudroi, je les sais pas ar coeur!!
jessaie deja de me depatouiller avec les gens qui mespionnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
The judge of evil
Rang: Administrateur
The judge of evil


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/08/2005

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyVen 28 Avr à 13:45

vla le rapport sur triballian

Matières premières sur ** ***** ***** [4:459:**] le 04-28 12:32:43
Métal: 70803 Cristal: 78776
Deutérium: 10972 Energie: 4404
Flotte
Recycleur 31 Sonde espionnage 10
Défense
Lanceur de missiles 144 Artillerie laser légère 97
Artillerie laser lourde 43 Canon de Gauss 9
Missile Interception 10
Bâtiments
Mine de métal 22 Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 17 Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 10
Usine de nanites 1 Chantier spatial 9
Hangar de métal 6 Hangar de cristal 5
Réservoir de deutérium 4 Laboratoire de recherche 8
Silo de missiles 3
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 9
Technologie Hyperespace 6 Réacteur à combustion 9
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 10 Technologie Ions 7
Technologie Plasma 7
Revenir en haut Aller en bas
boutoudroi
Apprenti Astronaute
boutoudroi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyVen 28 Avr à 18:23

Il est par super équipé niveau défense je trouve, par contre, il à un paquet de vaisseau, qui n'apparaissent pas sur le rapport!!

De toute facon, je le garde dans ma ligne de mire, on en reparlera quand j'aurais reconstruit ma défense, et que je serais dans l'ally...


Mon idée: Je construit environ 15 missile interplanetaire, (il a 10 missiles interception), et on va lui recycler sa défense....Une idée de noob....jdemande avis aux plus experimentés!!
Revenir en haut Aller en bas
LordoOoFrite
Je devrais me présenter aux presidentielles
LordoOoFrite


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyVen 28 Avr à 19:54

nn c'est pas mal surtout kil a une def de noob
Revenir en haut Aller en bas
space bob
Citoyen d'Herzeleid
space bob


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptyVen 28 Avr à 23:59

c 'est vrai que depuis que la swf a été dissoute, y a autant de satellites espion autour de ma planète que de mouches sur une deum !!!
Revenir en haut Aller en bas
The judge of evil
Rang: Administrateur
The judge of evil


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/08/2005

Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF EmptySam 29 Avr à 0:24

j'aime comme tu texprime bob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF   Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de boutoudroi et les anciens dela SWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mut Und Macht :: Bienvenue ! :: Candidatures-
Sauter vers: